COVID-19: LIVRAISON ASSURÉE DANS LE MONDE ENTIER*

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F.A.Q

Livraison

Nous continuons les livraisons.

Cependant, étant donné la conjoncture qui touche les commerces et services publics, nous vous demandons d'être patient en cas de léger retard de votre colis. En effet, la poste n'assurera plus que 3 jours par semaine d'acheminement du courrier. De plus, certains centres de tri de la poste de distribution sont fermés selon les regions ce qui peut impacter les délais de livraisons malgré nos efforts.

Nous vous remercions par avance.

Nous sommes fiers de vous proposer une livraison gratuite de nos produits dans le monde entier(hors DOM-TOM et Polynésie Française). Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande.

L' expédition des commandes est réalisée sous 3 à 5 jours ouvrés maximum. 

Vous recevrez un e-mail vous confirmant l'envoie, à compter de cette réception, vous pourrez prendre en compte les délais de livraison annoncés.

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 21 jours ouvrables maximum(après expédition). Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. Concernant les DOM-TOM la livraison peut prendre entre 3 et 5 semaines.

*Les livraisons pendant la période de crise internationnale lié à l'épidémie du coronavirus sont maintenues mais peuvent avoir des délais allongés par rapport à ceux mentionnés ci-dessus. Nous vous remercions pour votre indulgence et votre compréhension. L'équipe FITLEGACY™.

Pas d'inquiétude, il est encore temps de régler le problème. Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations.
Nous tenons à préciser que tout changement après expédition de votre colis sera impossible.

Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Cela dit, si votre colis est trop imposant ou que votre facteur n'a pas accès à votre boite au lettre, votre colis sera déposé dans votre centre postale le plus proche.

Si vous avez renseigné une mauvaise adresse ou si vous n'êtes pas allé chercher votre colis au bureau de poste dans les délais, le colis nous sera renvoyé. Le cas échéant, vous serez tenu de nous contacter pour que nous vous renvoyons votre colis. Les frais de renvoi seront alors de 10 euros.

C'est tout à fait normal, nous envoyons nos produits séparément compte tenu de la disposition de nos stocks dans différents entrepôts. 

 

Nous privilégions cette logistique afin de prévenir la perte complète de nos stocks s'il venait à y avoir une catastrophe naturelle, incendie ou tout autre événement susceptible de mettre en péril la totalité de nos marchandises.

 

Il arrive parfois que pour une même commande, des produits de différents entrepôts soient expédiés, ce qui explique la compartimentation en différents envois.

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

retours, échanges & annulation

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, il vous faudra d'abord nous renvoyer le produit afin que nous puissions traiter le remboursement !

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact.fitlegacy@gmail.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. Sachez cependant que nous n'acceptons que les retours de produits en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Les frais d'expédition seront à votre charge.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact.fitlegacy@gmail.com

L'échange d'article peut être une option si vous désirez nous retourner un produit. Si par exemple la taille d'un article ne vous convient pas, nous vous l'échangeons contre le même article dans la taille que vous désirez. Cela toujours dans un délais de 14 jours. 

Les frais d'expédition seront à votre charge.

Pour ce faire, contactez-nous à l'adresse mail suivant en nous indiquant le numéro de votre commande, le produit à échanger et la taille que vous désirez : contact.fitlegacy@gmail.com

Remboursements

Les remboursements prennent environs 7 jours si la commande a été passée par carte bancaire. Le remboursement sera immédiat si la commande a été passée via PayPal.

Veuillez nous informer immédiatement par mail si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables à l'adresse suivante : contact.fitlegacy@gmail.com

Autres questions

Tous nos accessoires sont testés par les fabricants afin de garantir la qualité des produits.

Pour tous nos accessoires flexibles de types élastiques et bandes de résistances, nous vous invitons à les étirer petit à petit en effectuant plusieurs mouvements légers pour une première utilisation afin d'en garantir leur flexibilité.

Veuillez également respecter les tensions et poids conseillées et d'adapter votre force en fonction du choix de l'accessoire.

Nous ne serons pas tenus responsable en cas de casse ou de blessures.

Dans ce cas, la première marche à suivre est de vérifier vos courriers et spam.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter par mail en nous renseignant votre nom complet, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone.

Adresse mail de contact : contact.fitlegacy@gmail.com

Pour toute demande de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact.fitlegacy@gmail.com