COVID-19: LIVRAISON ASSURÉE DANS LE MONDE ENTIER !*

0

Votre panier est vide

10 Exercices pour les pectoraux avec des élastique
03-03-2021

10 Exercices pour les pectoraux avec des élastiques

3 minutes de lecture

Voici notre top 10 des exercices à réaliser pour muscler les pectoraux grâce à des élastiques !

Tu t'apprêtes à découvrir différents exercices pour les pectoraux à réaliser avec des élastiques. Ou ça ? Ou tu le souhaites ! Nous te conseillons les élastiques suivants afin de maximiser les résultats et la facilité d'exécution.

kit fullbody

1- Écarté avec élastique :

L'écarté avec élastique est un exercice classique pour cibler les Pecs (muscles de la poitrine). Il fonctionne si bien parce qu'il oppose une résistance linéaire progressive super lisse à la fonction exacte des muscles de la poitrine. Oubliez les machines à câbles ! Cet exercice est bien meilleur et plus sûr !

 

Battement de mouche

2- L'écarté avec élastique (Bas) :

Zone ciblée : Milieu et pectoraux supérieures

Vous adorerez le vol de poitrine à un bras avec des bandes d'exercices de fitness à partir d'un ancrage bas. L'angle de l'exercice fonctionne si bien qu'il cible les fibres musculaires supérieures de la poitrine. Vous voulez rendre cet exercice encore plus intense ? Serrez fort vos pectoraux à la fin de chaque rep.

 

Battement de mouche bas

3-L'écarté avec élastique (Haut) :

Zone ciblée : Milieu, pecs inférieures

L'écarté avec élastique debout avec des bandes de résistance à partir d'un point d'ancrage élevé est une grande variation de la mouche de hauteur moyenne. Dans cette version, la position de l'ancre prend votre bras de plus haut et le ramène vers le bas en tirant sur votre corps. Vous pourrez ainsi augmenter la charge de travail sur les fibres musculaires inférieures de la poitrine.

 

Battement de mouche Haut

3- Développé avec élastique  :

Zone ciblée : Milieu, pecs supérieures

Le développé avec élastique debout avec des bandes de tubes est un excellent exercice pour travailler les muscles de la poitrine. Comme l'ancre est placée un peu plus bas, vous pourrez mieux ancrer votre corps et positionner les bandes plus bas pour qu'elles ne frottent pas contre vos bras. Cet exercice imite une poussée vers le haut ou un développé couché, vous savez donc que vous obtiendrez des résultats et des bonnes sensations 

Presse thoracique

 

 

4- Développé avec élastique bandes croisées

Zone ciblée : Milieu du pec

Si vous n'avez jamais ressenti vos pectoraux auparavant, vous le ferez maintenant !

Le développé avec élastique bandes croisées isole et fait travailler les muscles de votre poitrine de manière optimale. Vous obtiendrez une incroyable amplitude de mouvement et un raccourcissement des fibres. Vous serez étonné de voir à quel point vous fléchissez vos pectoraux à la fin de chaque répétition.

Presse à un bras

5- Pompes :

Zone ciblée : Milieu du pec

La pompe avec les bandes de résistance tubulaires est l'un des meilleurs exercices pour développer la force et la taille de votre poitrine. C'est exactement le même exercice que le Bench Press avec poids, cependant, au lieu d'appuyer la barre sur votre poitrine, vous appuyez votre corps sur le sol.

Pompes
Collection legacy

6- Pompe militaires :

Zone ciblée : Pecs moyens, triceps

La pompe militaire avec bandes de résistance tubulaires est une excellente alternative à la pompe standard si vous souhaitez un travail supplémentaire sur le deltoïde antérieur (épaule avant) et le triceps. Les muscles de la poitrine seront toujours sollicités, mais l'allongement et le raccourcissement du muscle seront considérablement réduits pendant les répétitions.

Pompes pectoraux avec bandes

7- Pompe porte :

Zone ciblée : Pecs supérieures /moyens

La pompe porte est une grande variation de la pompe standard si vous êtes débutant et pas assez fort pour les pompes Standard, ou si vous avez besoin d'effectuer plus de répétitions et qu'il ne vous reste pas assez de force. Vous pouvez facilement ajuster votre résistance en fonction de la distance entre vos pieds et la porte.

Pompes sur porte

8- Presse à un bras :

Zone ciblée : Milieu du pec

La pression d'un bras sur la poitrine avec des tubes est un excellent exercice pour la poitrine si vous souhaitez isoler et travailler chaque côté de vos pectoraux séparément. Parfois, un côté de votre corps sera plus fort que l'autre. De tels exercices vous permettent de renforcer le côté le plus faible, en plus des muscles du buste et des muscles stabilisateurs.

Presse pectoraux avec bandes

9- Presse à deux bras :

Zone ciblée : Milieu, et pecs supérieurs

Avec la presse à deux bras, vous atteindrez un tout autre niveau. Nous avons inventé cet exercice pour nous assurer que les muscles de la poitrine sont opposés et font la majeure partie du travail, quelle que soit votre forme. La plupart du temps, les gens font la pression sur la poitrine avec une prise serrée, qui incorpore les bras. En ajoutant la fixation des bandes au-dessus du coude, les bras ne peuvent pas être incorporés.

Presse à deux bras pectoraux

10- Écarté Élastique :

Zone ciblée : Milieu des pecs

Comme vous travaillez contre un seul point d'ancrage/résistance, votre résistance sur les muscles de la poitrine peut être limitée. C'est pourquoi nous avons ajouté le croisement. Amenez vos bras plus loin sur votre corps fait toute la différence !

Presse Pectoraux

 

Logo Fitlegacy

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.